Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCM11N

PCM11N

 - 
613 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses - 1,25 L Système anti gouttes Indicateur du niveau d'eau Arrêt automatique

Rejoindre

fiabilité du produit

Bonjour, quelles sont les retours par rapport a ce produit merci

Consulter les 14 réponses à la question fiabilité du produit

  • Désolé de répondre que maintenant mais je ne pouvais pas plus tôt. Je suis très satisfait de ce produit. Simple d'utilisation. Bon rapport qualité prix.
  • Problème d'ouverture du porte filtre qui s'ouvre parfois en cours de marche = mauvais système d'origine de fermeture autrement elle fonctionne bien
  • Nous l'avons au boulot depuis plusieurs années, et elle fonctionne encore très bien
  • Bonjour, pas trop de retour acheté il y a peu. utiliser qu'au club le samedi. MAis tiens bien. stockage dans un bunghalow non chauffé. cdlt
  • aucun problème elle est en marche tous les matins
  • Bonjour. Moi aussi, égaré les 2 factures mais il y a moyen par le service client de leur demander par mail. C'est ce que je vais faire d ailleurs, et demander le remboursement. Décidément, pour vous ça a duré moins de temps,.. Bonne journée
  • La même chose pour moi Je l'ai jeté
  • Bjr rien a dire tres bon produit pour ma part Fonctionne tres bien
  • Cette cafetière est installée dans un gîte que je loue.Elle fonctionne très bien mais ne sait dire à quelle fréquence elle est utilisée...
  • Bonjour, Parfait pour moi. Acheté début année. Bémol? je n'en vois pas si ce n'est qu'on le bouton démarrer/arrêter ne bouge pas bcp et parfois on doit jeter un coup d'oeil pour voir si l'on a vraiment appuyé dessus ... Aucun souci autrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit