Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCI300G-E-2

PCI300G-E-2

Voir la description

Volume 226 L - Classe A+ (257 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177 à 179 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Proline PCI300G-E-2 Encastrable

Bonjour, Compartiment réfrigérateur: de nombreuse gouttes d'eau coulent des parois. Tous les aliments se trouvent mouillé, que dois-je faire ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Proline PCI300G-E-2 Encastrable

  • Je n ai pas trouver de solution. je rencontre le meme problème. D autre ont ils la solution ? Merci
  • Nous n avions pas ce probleme dans notre ancien frigo et nous rangeons les aliments de la meme facon
  • Moi aussi que sur la paroi du fond Tout de suite les gouttes sont givrées Sans que je touche le bouton de 'réglage de température ./
  • Seulement la paroi du fond .
  • Bonjour, pour ma part, je dirais normal puisqu'il est auto dégivrant mais s'il coule de trop, le thermostat est trop bas ou la porte ferme mal à cause de la porte de la cuisine qui mal réglé.après défaut du thermostat même neuf; s'il est pas trop chargé en nourriture, je pense que la position sur 2 doit être bien.
  • Bonjour J'ai eu le même problème , l'écoulement de l'eau vers le moteur était bouché et le thermostat était HS ,
  • bonjour, j'ai le même problème. je pense qu'il ne faut pas colle les aliments sur la paroi du fond du frigo.. moi je ne fais pas trop attention...
  • Bonjour vous ne devez pas coller vos aliments contre les parois car un aliment bloqué contre la paroi a un étage peut provoquer ce ruissèlement. Et vérifier la température de votre frigo.
  • Je n'ai pas de solution cependant j'ai le même problème!
  • Bonjour, J'avais le même problème. Il est très important de s'assurer qu'aucun des aliments ne touchent les parois afin d'éviter la présence des ces gouttes d'eau. Depuis que je fais attention en rangeant mes courses, le problème est très très rare. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit