Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCI 259-F-2-LED

PCI 259-F-2-LED

Voir la description

Encastrable - Classe A+ - Consommation : 243 kWh/an Volume total net : 223 litres Réfrigérateur à froid statique 158 L Congélateur à froid staitique 65 L

Rejoindre

Ouverture à gauche

Bonjour
De quel côté s'ouvre la porte ?
Merci


Consulter les 4 réponses à la question Ouverture à gauche

  • Bonjour, les portes de ce réfrigérateur sont réversibles. Vous pourrez le faire suivant votre désir de sens d'ouverture à l'aide de la notice ou le demander aux livreurs . Cordialement
  • Bonjour, c'est vous qui choisissez le côté ??.

    Bonne journée ??

  • Bonjour !

    Normalement, c'est de gauche vers la droite. Mais j'ai demandé à Darty l'installation de la porte de droite vers la gauche.

    J'ai bien été livré correctement de mon réfrigérateur, selon ma commande. C'est sans supplément, si demandé à la commande.

    Dans le questionnaire à remplir du vendeur Darty, on m'a posé la question et j'avais répondu.

    Pourquoi ? Si vous avez posé la question, c'est que vous êtes déçu... J'espère vous avoir bien répondu.

  • Bonjour,

    lors de votre commande, c'est vous qui choisirez le sens de l'ouverture.

    Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit