Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCH 230B-E

PCH 230B-E

Voir la description

2 foyers radiants Commandes par manettes frontales Puissance du foyer principal :1800 W

Rejoindre

Infiltration eau

bonjour, Énorme défaut du produit qui laisse l'eau s’infiltrer au niveau des boutons de commandes provocant un court circuit général de mon appartement. Le SAV qui s'est déplacé a constaté le problème et ne peut rien faire car il n'y a pas de joint étanche au niveau des boutons. quelqu’un a-t-il eu le même problème?

Consulter les 4 réponses à la question Infiltration eau

  • Je fais attention mais mon usage n'est pas important. Pas de problème pour l'instant. Bon Courage.
  • Je n'ai aucun problème, ce sont les livreurs qui me l'ont installé.
  • pas de problème pour le moment, mais l'appareil est en service depuis peu de temps (2 mois seulement)
  • oui. il me semble me rappeler que le problème s'est résolu en laissant sécher. Il faut par la suite rester vigilant à une présence d'eau sur la plaque. C'est anormal mais... Tant qu'il y a des boutons, l'eau sait faire des miracle en infiltration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit