Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCD 7

PCD 7

 - 
3372 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Rotation alternée

Rejoindre

installation sur lave linge

Bonjour, x peut on installer ce seche linge au dessus du lave linge ? aucun risque de chute ? lave linge : 59,5 x 60 merci

Consulter les 21 réponses à la question installation sur lave linge

  • bonjour, non pas de problème. Je l'ai personnellement installé au dessus d'une machine a laver d'une autre marque. Ensuite faut verifier tout de même que le dessus de votre machine à laver permettra de poser en toute sécurité votre sèche linge (surface plane et assez grande pour accueillir les points d'appuis du sèche linge. cordialement
  • Oui et il faut qu'il dit au dessus et pas l'inverse (question de poids). J'ai acheté en plus un support qui se fixe entre les deux à l'aide d'une sangle c'est top !
  • j ai installé le sèche linge proline sur la machine avec le kit darty pas de problème cela pendant plus de 2 ans.
  • Oui. C est ce que nous fait et cela ne pose pas de soucis.
  • bonjour je pense qu'il faut surtout vous renseigner sur la stabilité de votre lave linge car au sujet du seche linge tres bon produit tres stable
  • bonjour, aucun problème moi il est toujours au dessus de la machine
  • JE pense que l on peu moi il n est pas au dessus mais à côté .
  • C'est ce que nous avons fait et ça marche très bien !
  • Oui, Jusqu'à présent le sèche linge n'a jamais chuté
  • Bonjour Non aucun risque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit