Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Cuisinière vitrocéramique PROLINE PCC561SL

Bonjour J'ai un budget limité, je veux acheter ce four, comment vous le trouver? donner moi des conseils SVP merci 

Consulter les 25 réponses à la question Cuisinière vitrocéramique PROLINE PCC561SL

• Pour ma part je suis entièrement satisfaite que ce soit pour le four ou pour les plaques.

• Bonjour,

je l'ai acheté il y a environ 5 mois et il marche bien, le four fonctionne très bien pour des pâtisseries,des rôtis et autres , les plaques aussi. tout est ok. je le trouve très bien et je vous le recommande.

• Bonjour, bon rapport qualité/prix.

Cuisinière fonctionnelle( four et 4 plaques vitrocéramique) et ne prends pas beaucoup de place. Facile à nettoyer.

• Bonjour,

ben écoutez moi j'en suis très contente je ne rate plus mes gâteaux grâce à lui lol. Il y a que les plaques je trouve dommage que même la plus grande sois un peu petite moi j'ai des poêles de 28cm et du coup elles sont un peu grande mais sinon rien à dire facile à nettoyer c'est parfait.

• Bonjour, il est super n'hésitez pas franchement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit