Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Cuisinière vitrocéramique PROLINE PCC561SL

Bonjour J'ai un budget limité, je veux acheter ce four, comment vous le trouver? donner moi des conseils SVP merci 

Consulter les 25 réponses à la question Cuisinière vitrocéramique PROLINE PCC561SL

• je suis satisfaite de mon achat . Très bon rapport qualité / prix. Je recommande le produit.

• Bonjour,

cette cuisiniere / four est très pratique. Je suis satisfaite du produit qui a de petites dimensions.

bonne soirée.

• Bonsoir, le four et les plaques sont tres bien, et facile d utilisation, tres bon rapport prix, je vous le recommande

• Bonjour, cette cuisinière est top, le four chauffe vite.

• Très bon produit ! Les plaques chauffe vites. Le four est agréable.

Bon Rapport Qualité/prix

• Très bon rapport qualité-prix

• Franchement, c'est un très bon rapport qualité prix. Le four est très bien et les plaques aussi. Je recommande pour petit budget (ce qui était mon cas).

• Bonjour cette gazinière est parfaite!meme le four.

• Bonjour,

ce four est très bien , moi même j'ai un budget limite je ne connaissais pas la marque proline je suis partis sur ce four et je ne suis pas du tous déçu cependant il le livre sans l'embout avec la prise donc le livreur en a dans son camion mais il l'a vendu 5€ voir de votre côté après peut être si vous pouvez en acheter une ailleurs moins chère. Le four est suffisant mais un peu petit mais à part sa rien a dire pour ce prix

Bonne journée

• J'ai acheté ce four pour des locataire en meublé. Elle l'ont depuis 6 mois et en sont satisfaites.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit