Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC 662 WH

PCC 662 WH

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers dont 2 de 2000 W 10 modes de cuisson dont l'air brassé - Gril d'une puissance de 1500 W Four multifonction de 65 litres - Nettoyage catalyse

Rejoindre

Branchement

Bonjour,

Je vien de commander cette cuisinière et je vien de voir dans la descrip-tion que le cable et fournis mais pas la prise murale . Sachant que je me fais livrer et installer la cuisinière. Est ce que je dois acheter cette prise murale avant que la livraison pour qu'il me l'installe ou je dois l'installer tout seule . Je ne sais pas vraiment sachant que ma prise murale es une prise normal donc pas adaptée a la cuisinière. Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Branchement

  • Bonjour,

    Tel que vous l'avez constaté, il n'y a pas de prise murale : IL FAUT l'installer en direct avec un cache, vous n'avez pas d'autre choix, ceci est une mesure de sécurité.

    J'ai fait appel à mon électricien.

    J'espère que ma réponse vous aidera.

  • Bonjour Myriam,

    En effet, vous devez acheter un prise, par contre ne le sachant pas, le livreur m'en a proposé en option que j'ai payé (environ 20€) et me l'a installé lui-même.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit