Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC1260

PC1260

Voir la description

Appareil à pop corn Cuisson à l'air chaud Pop corn prêt en 2 à 4 minutes Bouton marche / arrêt

Rejoindre

Peut-on ajouter de l'huile à la cuisson ?

bonjour Peut-on malgré tout ajouter une cuillerée l'huile dans le réservoir pour cuire les pop corn ? Car assez fade lorsqu'ils ont éclaté qu'à l'air chaud merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on ajouter de l'huile à la cuisson ?

  • Bonjour. Aucune idée. J'ai justement acheté cet appareil pour ne plus avoir à utiliser de l,'huile.
  • Bonjour, pas d'huile pendant ce serait je pense très dangereux, en revanche je rajoute des petits morceaux de beurre au fur et à mesure dans mon plat lorsque les pop corns sortent chauds... Un régal.
  • Je n’ai jamais essayé de mettre un peu d’huile mais avec le maïs je mets toujours un peu de sucre
  • très bonne question, j'aimerais bien savoir aussi, car effectivement c'est un peu fade, et mettre l'huile après ne ressemble en rien au goût des pop corn de ciné !
  • Bonjour, non l'huile coulerait dans la machine Cordialement
  • bonjour, Je ne crois pas et pour ma part je n'ai jamais tenté l'aventure.... cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit