Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC8290

PAC8290

 - 
732 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique 2300 Watts - 8000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

tuyau evacuation

Question résolue

Bonjour comment monter tuyau evacuation dans un appatement

Merci

Consulter les 6 réponses à la question tuyau evacuation

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut installer un kit de calfeutrage de fenêtre genre trotek airlock. Coincez directement le tuyau dans la fenêtre ainsi entrouverte. Enlever la pièce plastique qui sert d'embout.

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Pour ma part, j'ai percé la plaque dans le bas de la porte fenêtre ( scie cloche de 152mm ) et j'ai collé les 2 parties avec du mastic silicone sanitaire blanc.Plus tard , je remplacerai la plaque du bas de porte si nécessaire car elle est démontable. ( voir photos )

  • Le tuyau d'évacuation se met à la fenêtre

  • Il faut acquérir un kit de calfeutrage de fenêtre genre Troteck airlock facile à intaller et coincer l'embout du tuyau d'avacuation dans la fenêtre ( sans la pièce en plastique)

    bonne journée


  • bonjour

    J'ai posé une plaque de plexiglas ou une plaque de polycarbonate de 2,5 / 3mm d'épaisseur que je cale avec la fenêtre. Et je fais un trou de la dimension de la sortie du tuyau à la scie sauteuse.

    C'est facile à réaliser


  • J ai installé un système d'évacuation comme la personne qui s'appelle "jojo". Ça fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit