Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bjr , il faut simplement la brancher et prevoir une evacuation de l air chaud vers l extérieur tout en confinant la piece : personnellement je l utilise dans une chambre de 17 m² et j'evacue l air chaud par la fenêtre ( j'ai bricolé une lame de parquet flottant dans laquelle j 'ai percé un trou au diametre du tuyau d 'évacuation , je place la lame de parquet dans la fente du volet roulant que je baisse . le volet fermé et la lame de parquet dessous ferment le tout . si vous prévoyez une lame de la largeur parfaite du volet afin qu'elle tienne dans les glissieres vous devez : ( pour enfiler la-dite lame) la couper en deux aux 2/3 puis faire deux trous d ajustements pour passer deux ecrous a ailettes pour faire glissiere .; ca parait compliqué à l'écrit mais c 'est simple a réaliser . si vous ne le faites pas et que vous laissez la fenetre entre-ouverte ca ne sert a rien de mettre une clim . Il faut obturer la fenetre pendant le fonctionnement.