Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC8290

PAC8290

 - 
732 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique 2300 Watts - 8000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Débit d'eau

Bonjour

Combien rejette t il de volume deau par heure ?

Merci


Consulter les 9 réponses à la question Débit d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est un modèle qui ne « rejette » pas d'eau, l'évacuation se fait directement dans l'air chaud qui sort par le tuyau..

  • En mode clim entre 0.5 et 1 l par heure en fonction de l'humidité et de la puissance demandée.

    les personnes qui disent qu'il n'y a pas de rejet d'eau, non pas lu la notice. Attention si vous n'utilisez pas le tuyau fourni avec la clim l'eau est stockée dans l'appareil mais il faut penser à l'évacuer de toute façon.

  • environ 10 cl

  • En mode clim pas de rejet. Pour le dehumisifateur je ne sais pas car jamais servi. Cdt

  • 1a2litres toute les 4h tou dépend sont utilisation


  • Par heure ?

    Il faut plutôt penser à le vider une fois par semaine , deux très grand maximum :)

    En trois jours d'utilisation à raison de 6/7h par jours , ça n'a rempli que l'équivalent d'un petit verre d'eau

  • Je dirais 1/2l environ mais j'imagine que cela dépend de l'humidité de la pièce ! J'ai relié le climatiseur à une bouteille que je remplace régulièrement. Le climatiseur fonctionne mais il est bruyant.

  • Bonjour en position climatisation il ne rejette pas d'eau. Pour les autres fonctions je ne sais pas

  • Bonsoir,

    je l'utilise en mode climatiseur donc pas de rejet d'eau .

    il rejette de l'eau en mode déshumidificateur uniquement, mais je ne sais pas combien vu que je n'utilise pas cette fonction .

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit