Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7K

PAC7K

- 
288 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2,1 kW Niveau sonore 65 dB(A) Programmateur électronique

Rejoindre

Le choix auto

Bonjour, A quoi sert le choix auto sur l'appareil? merci

Consulter les 9 réponses à la question Le choix auto

• Bonjour, le choix auto permet à l'appareil de réduire le débit d'air quand la température approche de la température que vous avez réglé.

Exemple si vous avez régler la température à 20° et qu'il fait 27 dans votre pièce au début il va envoyer assez fort la climatisation et en se rapprochant des 20° il va ralentir doucement puis passer en mode ventilateur une fois que la température de la pièce sera à la température réglé.

En espérant vous avoir été utile.

Cordialement , un utilisateur de ce produit depuis 1 an.

• Bonjour,

La touche auto permet a la clim, selon la temperature détecté dans la pièce, de choisir si il marche en mode clim ou juste ventilateur.

• Merci à tous de votre réponse car sur la notice je n'est pas trouvé cette fonction. Bonne fin de soirée

• Cest un mode automatique avec thermostat. Si on indique 20 degrés en auto, il se mettra en clim jusquà atteindre 20 avant de se mettre en ventilation. Et maintiendra ensuite à 20 degrés.

• Bonjour,

De l'usage que j'en fait, le mode auto permet de ralentir la clim dès que la pièce atteint la température souhaitée.

Sinon, elle tourne tout le temps mêmesi la pièceà atteint la température voulue.

• Il sert à réguler en fonction de la température de la pièce. On règle la température souhaité dans la pièce et le climatiseur

• Bonjour le choix auto gère la mise en route de la climatisation selon la température choisie

• Le mode auto capte avec ca sonde la température de là pièces et décide si il met la climatisation ou la ventilation

• L'appareil s'occupe de réguler la température et la durée.

Du moins moi c'est ce qu'il fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit