Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7K

PAC7K

 - 
288 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2,1 kW Niveau sonore 65 dB(A) Programmateur électronique

Rejoindre

climatiseur efficace

Bonjour, Ce climatiseur est il efficace? Et pour combien de M² maximum est est il prévu? Merci

Consulter les 9 réponses à la question climatiseur efficace

  • Pièce de 10 à 15m2 c est parfait
  • Efficace pour pièce de 10 à 15 m2
  • Bonjour, nous l'utilisons pour notre pièce à vivre de 40m², il permet de limite l'augmentation de la température avec la canicule, voir même de faire baisser un petit peu. J'imagine donc que dans une pièce plus petite il doit être très efficace. Néanmoins il est assez bruyant.
  • Nous l'utilisons depuis environ 1 mois et demi dans une chambre de 20 m2, nous le mettons en route un quart d'heure avant d'aller se coucher et il est efficace. Cependant, il est assez bruyant. Il fait plus de bruit qu'un ventilateur donc pour dormir ça se fait quand vraiment il fait super chaud sinon un petit ventilateur pour la nuit après une heure de clim' c'est nickel ! Bon rapport qualité / prix. Pour l'eau, je ne l'ai vidé qu'une fois depuis qu'on l'a. Je pense que ça dépend du taux d'humidité chez vous.
  • Très efficace pour la pièce où je l'ai installé, la cuisine qui fait 15 m2. J'en ai un plus gros pour le salon de 25 m2.
  • Je ne connais pas d'autres modèles, mais celui ci fonctionne parfaitement dans une chambre de 12m2. Je pense qu'il ferait aussi bien dans 30/40m2
  • Bonjour, Nous l'utilisons depuis environ 1 mois dans une chambre de 25 m2, nous le mettons en route quelques heures avant d'aller se coucher et il est efficace. Cependant, il est très bruyant impossible de dormir avec.
  • oui pour des chambres de 10-12M2 c'est parfait en qques minutes. Nous avons même pu climatiser 3 pièces en laissant les portes ouvertes. Seul bémol: il rejette bcp d'eau (un seau en une nuit de forte canicule)
  • Je l'utilise pour 20m2, ca marche très bien, il fait baisser la température de 2-3 degrés en une heure. Il est un peu bruyant en revanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit