Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7K

PAC7K

- 
288 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2,1 kW Niveau sonore 65 dB(A) Programmateur électronique

Rejoindre

Clim pack 7

Bonjour, Est ce normal qu'il n y ai pas de telecommande ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Clim pack 7

• Oui tout à fait normal !
  • oui, tout est configurable directement sur la clim, P.S.: nettoyer régulièrement les filtres pour ne pas perdre en capacité de refroidissement
  • Oui c'est normal il n'y en a pas
  • Oui c'est normal, de toute façon en mode automatique la télécommande ne servirai à rien. pour ce type d'appareil ine télécommande est loin d'être indispensable.
  • Il n y en a pas sur ce modele
  • Les boutons sont directement sur la machine. Mais apparemment c'est possible de s'en procurer une mais c'est vendu séparément quoi
  • Oui, effectivement il n'y a pas de télécommande. Par contre,la clim est digitale et programmable.
  • Nulle part je n'ai lu que cet appareil possédait une télécommande. Ni sur le site ni dans la notice du climatiseur. Je ne m'attendais pas à en trouver une dans la boite et effectivement il n'y en avait pas. Donc oui je dirai que c'est normal qu'il n'y ai pas de télécommande.
  • Livraison sans télécommande
  • Bonjour, Normal je ne sais pas mais je ne l'ai pas eue non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit