Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7K

PAC7K

 - 
288 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2,1 kW Niveau sonore 65 dB(A) Programmateur électronique

Rejoindre

Avis climatiseur

Bonjour le climatiseur a-t-il une gaine d'évacuation car il n'y a rien décrit dans le descriptif ? Fait-il assez de froid au point de bien faire baisser la température ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Avis climatiseur

  • Pour une pièce de 25 m2, la température baisse 2-3 degrés. Ça semble peu mais c'est bien appréciable car l'air est aussi deshumidifie. Donc on a moins la sensation de lourdeur.

  • Bonjour, Oui il y a une gaine d'évacuation et la production de froid est très satisfaisante.
  • Il y'a un enfant gaine avec adaptateur pour fenêtre après niveau température on sent bien le frais mais pensez bien à calfeutrer l'espère non fermé
  • Jusqu'au là je ne pas encore essayé le climatiseur, car fait de bon temps
  • Bjr la gaine est avec moi je gagne 2 degré dans un salon
  • Oui il y a une gaine d'évacuation .Pour le froid,je n'ai pas bien testé encore ayant une pièce ouverte sur d'autres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit