Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

- 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Clim PAC7290

Bonsoir,

Est-il normal de devoir vider le réservoir d'eau au bout de 3h d'utilisation?

De plus je trouve quil ne rafraîchit pas beaucoup

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Clim PAC7290

• Bonjour, tous les climatiseurs produisent plus ou moins d'eau selon l'humidité contenue dans l'air, et selon le volume du réservoir il faut le vider plus ou moins vite.

Le mien se remplissait aussi toutes les 3 ou 4 heures, alors je l'ai posé sur un petit meuble et j'ai raccordé un tuyau plastique (tuyau non utilisé d'un sêche linge) qui se vide dans un seau qu'il faut aussi vider, mais moins fréquemment et dont on voit le niveau d'eau.

Le mien aussi ne refroidit pas beaucoup. Il est installé dans une chambre de 13 M2, et la température descend à peine de 5 degrés après plusieurs heures de marche, de 30 à 25, de 27 à 22, de 24 à 19....

Le climatiseur mobile et bon marché reste bruyant et peu performant, seul son prix est attractif.

Pour avoir de l'efficacité en clim il faut installer un moteur extérieur et un diffuseur silencieux dans la pièce mais le prix passé de 200 à l'installation par un professionnel à 2500 ou 3000 euros.

• Personnellement ma clim dure 4 nuits complète sans vider le réservoir. Et rafraîchie sans problème à 20° même en canicule.

• Bonjour, vous êtes sure de ne pas être en mode « déshumidificateur » ? Aucun souci de notre côté...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit