Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

- 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Clim PAC7290

Bonsoir,

Est-il normal de devoir vider le réservoir d'eau au bout de 3h d'utilisation?

De plus je trouve quil ne rafraîchit pas beaucoup

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Clim PAC7290

• J'ai vidée le réservoir deux fois en 2 semaine d'utilisation, une première fois 3 heures après le premier démarrage, il rafraîchi bien à partir du moment où il fait pas plus de 28 degrés, au dessus la chaleur prend place dans le haut de la pièce je trouve !

sinon pour utilisation simple c'est parfait

• Bonjour,

Je n'ai pas ce souci avec le mien.

Et effectivement il ne rafraîchit pas bcp. Mais pour le prix je ne m'attendais pas à mieux...

• Bonjour, j'utilise le même appareil depuis une semaine, de jour comme de nuit, et je n'ai vidé qu'une seule fois le réservoir. J'ai obtenu le rafraîchissement nécessaire pour une pièce de 12 m2.

• Bonjour, je le vide ts les jours. Il est utilisé pour une petite chambre sous les combles, ou j'ai diminué la température de 4 à 5°c. C'est inscrit dans la notice, qu'en cas de forte humidité et différence de température importante, de la condensation peut se créer. Il y a des jours ou j'ai plus d'eau que d'autre, c'est normal pour moi.

• Personnellement je dirai que non je ne le vide pas tout les 3h je le vide une fois par jours et encore je ne suis pas obligé. Il rafraîchis extrêmement vite je trouve j'ai une pièce de 20m ça va plutôt vite. Pour votre vidange cela dépend de l'humanité dans l'air plus il fait chaut plus il y en a.

• Bonjour,

Le réservoir se vide au bout de 2 jours / 3 jours d'utilisation normalement.

Si vous trouvez qu'il ne rafraîchit pas beaucoup, vérifiez bien que vous êtes sur le mode Climatisation (symbole flocon de neige) et que vous êtes à 15 degrés.

• Bonjour à vous,

je ne peux vous répondre concernant le réservoir car nous avons creer une sortie d'eau à l'extérieur. Par contre, je suis entièrement d'accord, la Clim ne rafraîchit pas suffisamment. Assez déçue....

• Bonjour, alors personnellement je n'ai encore jamais vider le réservoir d'eau et je l'utilise depuis quelques jours maintenant..

Et effectivement je trouve aussi que ça ne rafraîchi pas énormément ça convient je pense auX chambres mais pour les pièces plus grande ( salon ) ça ne convient pas ... Ça fait du bien quand on est à côté mais la pièce ne perd pas de degrès...

• Bonjour, non jai le mien début début juin et je nest toujours pas eu besoin de vider le réservoir.

• Bonjour, en climatisation il faut vider le réservoir assez régulièrement comme l'appareil vous l'indique au bout d'un moment. . Nous avons dû acheter un article complémentaire pour sortir le tuyau d'évacuation par une fenêtre à battants (et non coulissante comme prévu par ce modèle). Cela n'était pas satisfaisant la chaleur rentrant inévitablement. Nous avons donc fait un trou d'évacuation dans le mur de la maison et nous attendons les prochaines chaleurs pour vérifier l'efficacité de ce produit. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit