Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC7290

PAC7290

 - 
758 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2000 W - 7000 BTU Gaz naturel R290 Télécommande

Rejoindre

Bruit du climatiseur

Bonjour
Fait il beaucoup de bruit?
Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bruit du climatiseur

  • supportable sans plus !

  • bonjour oui mais supportable

  • Merci pour vos réponses

  • Oui il fait du bruit sans que ce soit assourdissant mais je n'ai pas pu mesurer les décibels et chacun a sa limite de tolérance.

  • Bonjour, ce n'est que mon avis mais oui il fait du bruit.

    De plus le mien à "quelque chose qui vibre tape légèrement à l'intérieur" donc encore plus de bruit qui viens s'ajouter à celui du ventilateur et du compresseur.

    Cependant je l'ai depuis deux ans et je ne regrette pas absolument pas !!

    Je recommande même, car je trouve qu'il est très efficace malgré ça taille et son petit prix.

    Cordialement.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    comparé à d'autres modèles que j'ai utilisé, il fait moins de bruit.

    Mais je ne dis pas que je pourrais dormir dans la même pièce non plus...


    Je comparerais ça au bruit d'un grand ventilateur à pleine vitesse

  • bonjour,

    oui il fait du bruit mais il est très efficace, l'année dernière avec la canicule jusqu'à 42 degré, j'arrivai à maintenir dans le salon entre 26 et 27 degrés....

  • Bonjour, comme tous les climatiseurs monobloc il fait pas mal de bruit. Il est par exemple impossible de le laisser allumer dans une chambre la nuit.

  • Bonjour, non c'est raisonnable. Nous avons une cuisine ouverte, lorsque nous regardons la télé qui est proche, il faut tout juste augmenter le volume, et encore cela dépend du moment du cycle. Il y a 6 bip retentissants à la fin du cycle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit