Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC2000

PAC2000

 - 
908 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 2000 W - 7000 BTU Débit d'air: 319 m³/h 4 fonctions: climatiseur, déshumidificateur, ventilation seule et automatique Panneau de commandes électronique

Rejoindre

efficacite

Question résolue

Bonjour quel est vraiment le bruit de cet appareil.Merci

Consulter les 7 réponses à la question efficacite

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le bruit est très correct.. il passe facilement en bruit de fond .. et ne couvre pas les discutions ni la tl

  • C est assez bruyant, il n y a que deux reglages pour la ventilation, je dirais que au premier, c est bruyant, mais même a 1m, on peut par exemple regarde une vidéo. Au plus fort, c est comme si quelqu'un passait l aspirateur a côté a peu de chose près (le bruit est plus grave et surement moins genant pour la plus part des gens)

  • M'as trop gênant supportable !

  • Bonjour,


    Je ne sais pas encore. Pas encore mis en marche.


    Bonne soirée

  • C est bruyant mais pas gênant... Le bruit est constant. C est le bruit d un ventilateur en plus fort. Je la teste depuis 2 jours et je suis satisfaite.

  • Je trouve que le bruit il est supportable. J'ai ne pas utilisé encore le climatisateur mais je l'essayer 5 minutes dans la journée de livraison.

  • Désolé pas encore essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit