Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC2000

PAC2000

 - 
908 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 2000 W - 7000 BTU Débit d'air: 319 m³/h 4 fonctions: climatiseur, déshumidificateur, ventilation seule et automatique Panneau de commandes électronique

Rejoindre

Bruit de la climatisation

Bonjour,

la Clim est elle bruyante?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit de la climatisation

  • Oui elle est assez bruyante quand meme

  • Oui lorsque la ventilation est a son maximum. Mais dans l'ensemble c'est raisonnable. Tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire

  • Elle fait du bruit, mais très honnêtement c'est largement supportable. Je l'ai achetée pour ma pension pour chats et ça a pas l'air de trop les déranger. J'ai eu une clim mobile beaucoup plus bruyante que celle-ci. On peut régler l'intensité de la ventilation. Plus c'est bas, moins ça fait de bruit. Seul bémol, la gaine d'évacuation d'air chaud qui est très courte.

  • Oui effectivement la mienne aussi est bruyante mais elle fait le Travail.

  • Je n'ai utilisé que la fonction ventilation pour l'instant et elle est bruyante. Par contre l'appareil fait ventilation ou deshumificateur d'air sans le tuyau et clim avec le tuyau vers l'exterieur. Voilà à vous de voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit