Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC1800

PAC1800

- 
1882 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2 000 Watts – 6 800 BTU Télécommande, Gaine d’évacuation Niveau sonore 62 dB Programmable 24h

Rejoindre

Température tuyau et longueur

Bonjour. Je souhaiterais savoir si le tuyau d'évacuation est chaud lorsque la clim fonctionne ? Et connaitre la longueur du tuyau ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Température tuyau et longueur

• Bonjour,

Oui le tuyau est chaud ce qui est normal puisque l'air chaud s'évacue par le tuyau mais c'est surtout la partie qui est à l'extérieur qui est chaude. Le tuyau doit mesurer à peu près 1m50.

Bonne fin de journée.

Carole

• Bonjour, tuyau 1m50. Des rallonges sont dispos à l'achat sur le net. Le tuyau évacue l'air chaud donc tiède ainsi que la zone arrière de l'appareil. Bruyant mais fonctionnel pour mes 20m2. Vaut son prix.

• Bonjour

le tuyau chauffe effectivement sans devenir brûlant (il reste tiède). Je n'ai pas la longueur exacte du tuyau mais j'estime entre 1,60m et 2m. Il faut surtout penser à dépoussiérer régulièrement la grille d'aération à l'arrière du climatiseur

• Je ne conseille pas d'acheter cet appareil. Il n'est pas assez puissant et très bruyant pour une pièce de 20 m2 seulement. Vous ne pourrez pas rester dans la pièce. C'est le genre d'achat gaspillage ! Il faut mettre au moins 800 euros dans du bon matériel de climatisation portable. Je l'ai redonné très vite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit