Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC1800

PAC1800

- 
2662 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2 000 Watts – 6 800 BTU Télécommande, Gaine d’évacuation Niveau sonore 62 dB Programmable 24h

Rejoindre

est ce qu'il est bien pour un appartement de 40 m2 ?

est ce qu'il convient à un appartement de 40 m2 sous les toit ( donc il y a une très très forte chaleur et très étouffante)

Consulter les 14 réponses à la question est ce qu'il est bien pour un appartement de 40 m2 ?

• Il convient bien mais plutôt pour une pièce de 20m2 max . Il faut aussi veiller à colmater au niveau du tuyau afin que l'air extérieur soit empêché d'entrer . Si la pièce fait 40 m2 l'appareil ne sera pas assez puissant .

je m'en sers pour une pièce de 15 m2 plein sud , sous les toits et il fait le job . Il rabaisse nettement la température . Il est un peu bruyant mais je préfère avoir du bruit plutôt que d'avoir chaud . On peut facilement le déplacer . Il roule . Parfait pour le changer de pièce .

• Bonjour

Il pourra rafraîchir un peu une piece mais pas tout l apparemment

• Effectivement, c'est bien pour chambre... Pas pour appartement de 40m2

• oui, pas de soucis, refroidit bien, cependant j'ai du le jeter, fait un bruit épouvantable, n'espérez pas dormir….

• Non pas assez puissant pour un appartement sous les toits ! Il abaissera la température mais je vous conseille un modèle plus puissant :-)

• Ne l'achetez pas, c'est trop bruyant. C'est pour une petite pièce de 15 m2 seulement. Je m'en suis débarrassé très vite. Il faut mettre au moins 600 euros pour du bon matériel.

• J'ai un appartement sous toit également et ce produit ne climatise réellement qu'une chambre, en gérant bien l'évacuation d'air chaud.

• Il est bien pour une pièce

• Un peu juste mais il est pas cher.

Si vous calfeutrez bien pour empêcher l'air chaud extérieur de rentrer ça fera l'affaire.

• Bon pour une chambre de 20m2 sous les toits. Pour 40m2 ça va être un peu juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit