Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC1500

PAC1500

- 
534 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 1465 W - 5000 BTU Niveau sonore 63 dB Débit d'air : 218 m3/h Programmable jusqu'à 24 heures

Rejoindre

Important débit d'eau

Bonjour. Est-il normal que le climatiseur évacue par le petit tuyau une quantité importante d'eau 1 sceau par jour ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Important débit d'eau

• Oui c'est normal. La quantité dépend de l'humidité de l'air.

• Merci à la communauté d'avoir pris le temps de répondre à ma question problème résolu il s'agissait du mode déshumidificateur

• C est pas normale les tuyaux sont mal branchés peut être j ai connu cela un jour placez bien vos tuyaux et voyez la suite

• Bonjour, depuis que je l'ai je n'ai vidé que très peu d'eau. Appelé le vendeur pour voir avec eux .

• Bonjour, non c'est pas normal, c'est la deuxième année que j'utilise le mien et je n'ai jamais enlever un seau d'eau retourner le

• Un sceau par jour ça me paraît vraiment énorme...

Pour ma part je n'utilise pas le tuyau de vidange en continu, je ne vidange qu'en fin de saison après l'avoir laissé tourner 12h en mode "FAN" comme préconisé dans le manuel, et là je récupère à peine un verre d'eau lors de la vidange...

• Bonjour oui c'est normal c'est la condensation et mode climatisation, il peut y avoir 1l 

• Bonjour, pour l'instant en position climatisation et pas d' eau dans le tuyau.

• IL ne faut pas remuer brutalement le climatiseur puisqu'il y a de l'eau dedans. Es ce que votre appartement à de l'humidité parce que la fonction DRY c'est le deshumidificateur. Moi le mien ne sort que quelques gouttes d'eau et pas toujours.

• Bonjour, non il doit y avoir un défaut car depuis que nous l'avons nous n'avons pas dû autant évacuer d'eau dans le tuyau, mon mari a regardé il y a quelques jours et il n'y avait pratiquement pas d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit