Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OV28

OV28

 - 
746 membres
Voir la description

Capacité 28 litres 3 modes de cuisson Thermostat réglable de 90° à 230° Minuterie 90 minutes

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, ce four fonctionne t il en chaleur tournante svp ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation

  • Non pas du tout. Je déconseille cet achat, la grille et la plaque ne tiennent pas avec un plat un peu lourd car elles sont trop petites et je tiennent pas dans les glissières. Donc obligé de mettre la grille à ras des résistances du bas et donc soit ça crame soit ça met longtemps à cuire. Pas cher, mais je sais pourquoi.
  • bonjour, non pas de chaleur tournante, perso sur ce type de produit je pense que ce n est pas imperatif. ce modele monte tres vite en temperature et cette derniere est tres bien repartie. je le recommande.
  • Bonjour. Non, ce four ne fonctionne pas à chaleur tournante. C'est un four qui fonctionne très bien mais à chaleur traditionnelle.
  • Bonsoir Non par resistance elect traditionnel
  • Non il n'as pas le fonction tournante.
  • Non Il y a possibilité de mettre en chauffe le bas et le haut en même temps. C'est tout.
  • Bonjour non il n'a pas de fonction a chaleur tournante c dommage pasque pour la cuisson c'est un problème je vous déconseille ce modèle.
  • Bonsoir. Oui!
  • Pas du tout
  • Non pas de chaleur tournante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit