Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OV28

OV28

- 
745 membres
Voir la description

Capacité 28 litres 3 modes de cuisson Thermostat réglable de 90° à 230° Minuterie 90 minutes

Rejoindre

Dimensions intérieures ?

Bonjour, quelqu'un peut il me donner les dimensions intérieures de ce four ? En particulier quel diamètre maximum de plat à tarte peut on y mettre ? D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions intérieures ?

• Je confirme les réponses précédentes : un plat rond de 30 cm de diamètre rentre, mais pas plus.
  • bj alors très exactement ( mesuré avec le mètre) 30,5 de profond et 36 de large . Les plats standards y rentrent tous sans problème. nous sommes 4 à la maison et très satisfaits de cette achat !!!
  • Bonjour, les dimensions intérieures du four sont 30 sur 35. Le plat à tarte doit être d'un diamètre maximum de 28 cms. Je suis très satisfaite de cet achat!
  • Bonjour, Je ne pourrais pas vous donner la taille exact car il faudrait que je mesure et je n'ai pas de mètre sous la main. Mais ça doit être 30cm ou 40cm max. Car le four fait 55cm je crois. Faut oublier les gros plats car il ne rentre pas et surtout les grilles ne supportent pas le poids donc obligé de faire cuire tout en bas et du coup, ça crame le bas du plat. Je regrette cet achat, ce four est juste bon pour une ou 2 personnes pas plus !W

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit