Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF7F

OF7F

Voir la description

7 éléments chauffants Puissance 1500 Watts 3 allures de chauffe

Rejoindre

consommation

Bonjour, avez-vous estimé la consommation de ce radiateur après un mois ou deux d'utilisation et à quelle fréquence. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question consommation

  • Décidément, je ne vais pas non plus vous éclairer, à propos de la consommation ! J'ai utilisé ce radiateur pendant un hiver, en raison des défaillances du chauffage au gaz collectif de mon immeuble: la petite chambre à coucher de mon appartement était très froide. J'ai trouvé qu'il fonctionnait très bien. Il y a eu aussi des pannes complètes du chauffage collectif et j'ai beaucoup utilisé mon déshumidificateur pour sécher le linge. Mes factures d'électricité se sont un peu élevées pendant l'hiver 2018, mais je n'ai pas fait la part entre les 2 appareils.

    Désolée. En tout cas appareil est silencieux, il chauffe très vite (dans ma petite chambre très bien isolée). Je l'ai acheté car autour de moi, tout le monde était formel sur la modération de la consommation des radiateurs "bain huile"...Sincères salutations.

  • bonjour,

    j'ai utilisé en fin de compte tres peu ce radiateur, mais au vu des factures, je n'ai pas vu vraiment de différence dû au peu de l'utilisation

    par contre pour chauffer une pièce de + 15m2 prévoir plus puissant car obligé de le faire fonctionner à fond et longtemps.

    il faut mieux payer 10 ou 20 de plus pour un chauffage plus homogène si on peut. car dans mon salon c'était très juste.

  • Je ne peux vous informer sur la consommation du radiateur, mais je trouve qu'il chauffe très mal: J'ai repris mon ancien qui a recommencé à marcher: un vieux Delhongi.

    cdlt

  • Non je n'ai pas estimé la consommation de ce radiateur que j'utilise uniquement pour maintenir un petit local professionnel entre 5 et 10 degrés donc à très faible puissance

  • Bonjour, désolé de ne pas pouvoir vous renseigner, car je n'ai pas fait d'estimation à ce jour.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit