Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Décidément, je ne vais pas non plus vous éclairer, à propos de la consommation ! J'ai utilisé ce radiateur pendant un hiver, en raison des défaillances du chauffage au gaz collectif de mon immeuble: la petite chambre à coucher de mon appartement était très froide. J'ai trouvé qu'il fonctionnait très bien. Il y a eu aussi des pannes complètes du chauffage collectif et j'ai beaucoup utilisé mon déshumidificateur pour sécher le linge. Mes factures d'électricité se sont un peu élevées pendant l'hiver 2018, mais je n'ai pas fait la part entre les 2 appareils.
Désolée. En tout cas appareil est silencieux, il chauffe très vite (dans ma petite chambre très bien isolée). Je l'ai acheté car autour de moi, tout le monde était formel sur la modération de la consommation des radiateurs "bain huile"...Sincères salutations.