Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OF7F

OF7F

Voir la description

7 éléments chauffants Puissance 1500 Watts 3 allures de chauffe

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit chauffage

  • Bonjour mon radiateur ne fait aucun bruit, il chauffe rapidement et très économique et oui il se coupe à la chaleur demandé

  • En effet l'appareil se met en veille. Pas de bruit du tout, je n'aurais pas supporté.

  • Appareil de chauffage silencieux .

    Se met en veille une fois la température atteinte et se rallume quand la température de la pièce diminue.

  • Bonjour,

    Cet appareil est silencieux, chauffe rapidement, et s'éteint une fois la température voulue atteinte.

  • Bonjour,

    Nous avons cet appareil ,il chauffe sans faire de bruit, rapidement et s'arrête une fois la température demandée atteinte.


  • Bonjour

    Le chauffage ne fait pas de bruit il est parfait pour couvrir une chambre entière voir un salon de 30m2 et oui effectivement il sarrete une fois la température atteinte..(il ne seteind pas il maintient la température et se réactive dans le cas où la pièce se refroidit...

    J'espère avoir répondu à votre question?


  • il est silencieux - chauffe bien et il est équipé d'un thermostat.

  • le chauffage a bain d'huile est silencieux et possède un thermostat

  • Non il est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit