Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OCP38

OCP38

 - 
78 membres
Voir la description

Capacité 38 Litres 2 plaques vitrocéramiques : 20 cm chacune Thermostat du four 0°C à 230°C Puissance du four 1500 watts

Rejoindre

alimentation

Bonjour, je vous adresse une question d’ordre technique ; la prise d’alimentation est-elle de type classique (prise de courant standard) ou bien triphasée (type lave-vaisselle, lave linge, four,...) . Merci d’avance de votre reponse

Consulter les 4 réponses à la question alimentation

  • Bonjour, j'ai branché la prise d'alimentation sur une multiprise standard. Cette prise d'alimentation possède deux tiges et un trou. Cela répond-il à votre question ?
  • Bonjour, c'est bien une prise standard 220 V avec une broche pour la terre. comme pour un lave linge, un sèche cheveux, un ordinateur, etc... C'est un excellent produit, je ne rencontre aucun problème, j'utilise tous les jours les 2 vitrocéramiques et le four en même temps, tout fonctionne.
  • La prise est ronde comme celle d'un gros électroménager. Cordialement
  • Bonjour, je suis très content de cet achat. Le four chauffe très vite et on peu y mettre une pizza ou cuire une tarte ds un plat rond sans problème La prise de branchement est électrique standard comme n'importe quel électroménager( micro onde ou lave linge) pas besoin d'une prise spéciale pour le brancher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit