Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

O-CHA

O-CHA

 - 
162 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2400 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température de 70° à 100°C

Rejoindre

Y a-t-il des parties en plastique en contact avec l'eau ?

Bonjour Tout est dans le titre de ma question : Y a-t-il des parties en plastique en contact avec l'eau ? Joints ? Vis ou pas de vis ? Où sont situées ces parties ? Merci Yves

Consulter les 3 réponses à la question Y a-t-il des parties en plastique en contact avec l'eau ?

  • bonjour possédant cette théière depuis plusieurs mois. il n'y a qu'un joint en caoutchouc d'1mn autour du socle de chauffe en inox surement pour la dilatation dû à la chaleur, sinon que du verre et inox. et j'en suis très content (choix des températures et possibilité de maintient au chaud selon la température et prix raisonnable.
  • Bonjour, cette théière a été achetée pour être offerte, donc je ne l'ai pas vue longtemps... Cela dit je ne me souviens pas avoir vu de plastiques à l'intérieur. En tout les actuels utilisateurs sont vraiment ravis !
  • Effectivement le haut du panier ou l'on mets le thé est en plastique (dur) a l'intérieur. C'est la partie ou l'on visse. Mais il y a moyen que ce plastique ne soit pas en cl'tact avec l'eau en n'appuyant pas à fond sur le bouton de manière a ne faire tremper que le bas du panier ou il y a le thé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit