Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTL16

NTL16

Voir la description

Soufflant céramique Puissance 1800 Watts Fonction ventilation froide

Rejoindre

Avis sur produit

bonjour, comment est il ce chauffage soufflant bruyant, consomme beaucoup, chauffe bien votre avis ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Avis sur produit

  • Bonjour, ce petit chauffage est idéal pour une salle de bain, en 5 minutes la pièce est chaude et on peut l'arrêter. Je ne pense pas qu'il consomme beaucoup. Pour une grande pièce type salon-séjour, ce n'est pas suffisant. Niveau bruit c'est raisonnable mais s'il est juste à côté de vous, vous n'entendez pas la télé. Je ne regrette pas mon achat, petit chauffage avant une douche, complément bien appréciable même dans une chambre, pas besoin de le faire marcher longtemps, efficace.
  • Bonjour, il est bruyant comme tout radiateur soufflant, mais pour le reste ce produit est d'un bon rapport qualité prix.
  • Nous l'avons choisi pour sa faible consommation et nous avons été séduits par son silence et son design
  • bonjour, il est un peu bruyant ,il chauffe bien une petite piece . c est un bon rapport qualite prix.
  • Excellent produit , chauffe très vite.
  • Bonjour, Je suis entièrement satisfaite de ce produit. Bruyant ?? Je ne trouve pas spécialement ?!! ....sauf si vous voulez faire de la méditation dans votre salle de bain, certes ;)
  • Pas tres bruyant non je ne trouve pas. Chauffe tres bien. Pour la consommation je ne sais pas.
  • Bruyant bien sûr....Utilisé comme chauffage d'appoint durant une courte période......
  • Bonjour, ce chauffage est légèrement bruyant. Pour la consommation, je dirais qu'elle est normale et il chauffe bien. J'en suis tout à fait satisfaite pour ma part.
  • Bonjour, concernant le chauffage, il est top et rapide. Concernant le bruit, je n'ai pas à m'en plaindre (Sachant que c'est un chauffage ventilé, donc un minimum de bruit) Je l'utilise principalement pour pré-chauffer ma salle de bain avant ma douche, Ce que je déplore est ne pas avoir l'évaluation concernant la consommation d'énergie A + ou A++ et autres, bien qu'obligatoires Souhaitant avoir répondu à votre requête. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit