Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MVS10AN

MVS10AN

 - 
1020 membres
Voir la description

Mini ventilateur Diamètre 10 cm Angle ajustable Prise USB et Adapteur secteur

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Bruit

  • Pas trop de bruit, dans mon opinion. Mais il très petit, je le laisse dans mon bureau pendant que je travaille, je ne pense pas qu'il sera aussi puissant pour l'utiliser à plus de 1,5 ou 2 mètres de distance.

  • Le bruit est subjectif, mais le moteur est très silencieux et discret. Tout dépend si vous avez le sommeil léger. Tous les ventilateurs font du bruit, mais ce sont les plus silencieux que j'ai possédés. Les miens sont de l'autre coté de la chambre soufflant une douce brise dans ma direction, ce qui fonctionne très bien. Je peux à peine les entendre.

  • Celui ci fait effectivement beaucoup de bruit. Ceux sur pied font moins de bruit. Il faut regarder si ça indique silencieux

  • Bonjour

    je confirme l'appareil est peu bruyant lorsque neuf.

    toutefois au bout de quelques mois il deviendra rapidement trop embêtant pour dormir à côté.

  • Bonjour,

    Il fait un peu de bruit avec le temps. Mais neuf il est silencieux.

  • Bonjour, oui assez mais personnellement cela ne m'empêche pas de dormir :) On m'a conseillé pour rafraichir à moindre bruit et éventuellement eloigner les moustiques : un ventilateur de plafond à rotation lente avec des grandes pales...

  • Bjr. Non ça va le bruit est correct sauf en vitesse accélérée ou cela peut être gênant la nuit. Cdt. MC.

  • Pas beaucoup de bruit, bruit de brassage de l'air normal.

  • C'est un chuchotement sans plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit