Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTISTICKA+

MULTISTICKA+

 - 
1690 membres
Voir la description

Capacité du bac à poussière : 0.4L Puissance : 600 watts Suceur long Mini brosse

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemps

Consulter les 3 réponses à la question Poids aspirateur

  • Bonjour, Je vous déconseille cet aspirateur. Il n'est pas très lourd mais par contre il est de mauvaise qualité: nous l'employons très occasionnellement et pourtant nous avons noté très vite des problèmes: comme le bruit qui est devenu assourdissant...

  • Bonjour. Si vous souhaitez avoir un aspirateur sans fil, vous n'êtes pas au bon endroit car celui-ci est avec un fil électrique mais vous n'avez pas besoin de le porter puisque celui-ci roule sur le sol et de plus il est léger et très maniable. Concernant les aspirateurs avec batterie sans fil, ils restent assez chers et il faut constamment les recharger car leur batterie s'épuise rapidement. De plus, en général les aspirateurs sans fil sont munis d'un sac réutilisable car ils se nettoient régulièrement.

  • Attention, ce modèle n'est pas un sans-fil. Il est à fil. En tout cas, concernant son poids il est très léger.

    • @kopp34252211 Très bon rapport prix, poids efficacité pour cet aspirateur filaire ;à manipuler avec soins cependant car les plastiques ne sont pas très solides ;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit