Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTISTICKA+

MULTISTICKA+

 - 
1690 membres
Voir la description

Capacité du bac à poussière : 0.4L Puissance : 600 watts Suceur long Mini brosse

Rejoindre

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage filtre

  • Je le tapote, le secoue et il n'est jamais parfaitement propre.

  • Bonjour

    je l'aspire avec mon aspirateur traîneau

  • Bonjour, vous devez le retirer, rincer avec de l'eau et poser dans un endroit bien ventilé pour sécher. De temps en temps ça m'arrive de faire un nettoyage à sec en utilisant une brosse à dents usagé. Ça marche très bien aussi.

  • Bonjour. En vérité le filtre sera toujours sale car il filtre chaque impureté. Il suffit de le laver au savon et de bien le rincer à l'eau et bien-sûr de bien le sécher ensuite avant de le replacer à l'intérieur de son support. Il existe des filtres que l'on peut acheter séparément si jamais le vôtre était hyper salé. C'est vendu par deux généralement et cela doit coûter 8,99 €. J'espère vous avoir aidée. Bonne journée à vous.

  • Bonjour , il ne l'ai jamais aussi mais je l'utilise que très peu , il le sert à l'étage , je vous en prie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit