Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTISTICKA+

MULTISTICKA+

 - 
1694 membres
Voir la description

Capacité du bac à poussière : 0.4L Puissance : 600 watts Suceur long Mini brosse

Rejoindre

Fil aspirateur

Bonjour j'aimerais savoir 6 7 aspirateur et avec un fil où est-ce qu'il avec une batterie est-ce qu'on est obligé de le brancher sur secteur pour qu'il fonctionne.Merci

Consulter les 17 réponses à la question Fil aspirateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cette aspirateur ne fonctionne qu'avec son fils, il n'y a pas de batterie. Cordialement.

  • Essayons de suivre votre logique orthographique dans la réponse : ya bi1 1 fil sur 7 asprateur & on é obliG 2 le branché sur 7cteur

  • Bonjour,

    Oui exactement cette Aspirateur fonctionne uniquement avec son file branché sur secteur il n'est pas équipé étant donné le prix d'une batterie

  • l'aspirateur est avec un fil c'est précisément ce que je voulais car les batteries ne tiennent pas longtemps ; pour le coup il a un fil mais il est très puissant et silencieux de plus le prix n'a rien à voir ; petit bémol, à utiliser avec précaution compte tenu du peu d'épaisseur des plastiques.

  • Il se branche sur le secteur, avec fil donc


  • Oui il fonctionne avec un fil à brancher sur le secteur

  • Oui c'est avec fil...

  • Bonjour, il est avec un fil. Obligé de le brancher à chaque fois. Pour le coup l'ayant eu 1 an je vous conseille plutôt mon nouveau d'électro depot sans fil, juste besoin de charger comme le dyson et plus performant niveau puissance. Et dans le même budget. Le exceline x5 cyclonic

  • Oui branchement obligatoire car prise

  • Avec fil c'est un bon produit pour le prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit