Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTISTICKA+

MULTISTICKA+

 - 
1690 membres
Voir la description

Capacité du bac à poussière : 0.4L Puissance : 600 watts Suceur long Mini brosse

Rejoindre

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Aspirateur bugg

  • Bonjour, puis-je vous demander depuis quant avez-vous cet aspirateur ?

    • @deni45456424 Bonsoir, je m'adressais à Dounia.Surprise de votre expérience avec cet objet. Je ne peux pas en dire autant malheureusement car il m'a lâchée du jour au lendemain

    • @vega32332435 Bonjour , depuis 4 ans, très bon rapport aspiration/prix, par contre les plastiques très fragiles, on ne peut pas tout avoir (20 fois moins chers que certaines limousines de l'aspiration)

  • Bonjour, désolé, je n'ai pas encore rencontré ce pb ; pour rappel cet appareil est garantie 2 ans ;bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit