Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTISTICK 600

MULTISTICK 600

 - 
275 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : F - Secteur Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 83 dB(A) - Qualité de filtration : G Brosse pour sols durs et moquette - Fonction : sol, surfaces et plafond - Puissance 600 watts

Rejoindre

poids

Bonjour je voulais connaitre le poids de l'aspirateur, c'est pour une personne agée... cordialement

Consulter les 6 réponses à la question poids

  • bonjour cet aspirateur est leger et maniable il conviendra parfaitement a une personne agée.En plus il est puissant donc c est un tres bon rapport qualité prix ! je le recommande. cdt
  • merci pour vos avis, il est vrai qu'il est difficile d'avoir une idée chiffrée, le poids ne semble pas etre mentionné dans la notice....
  • Merci pour reponse cordialement
  • Bonjour, il n’est pas lourd mais il est moins léger qu’un aspirateur à roues, bien sûr, il faut le porter. Regardez la notice en ligne pour voir le pouds exact.
  • bonjour je déconseille cet aspirateur pour les sols d' un appartement ou maison... Seulement bon pour aspirer un sol de garage ou voiture. très déçue par ce produit.
  • Bonjour il est assez léger car petit réservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit