Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTIFREE45

MULTIFREE45

 - 
1626 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45minutes - Puissance : jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : brosse motorisée 2 en 1 avec éclairage LED

Rejoindre

Filtre hepa

bonjour
Ou peut on acheter un filtre hepa pour aspirateur proline multifree45 ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Filtre hepa

  • Bonjour vous ne trouverez pas de filtre chez Darty, j'ai eu une desagréable surprise en m'entandant dire que comme j'avais acheté sur internet cet aspirateur, je dois aller voir ailleurs pour en avoir Ils disent qu'il faut commander chez Proline, c'est pas normal je pense ?? bon courage a vous

    • @dani56436611 Alors effectivement j'étais très surpris, on ne peut pas changer le filtre hepa , Donc comme l'appareil était encore sous garantie, on m'a changé carrément l'appareil, mais je suis quand même choqué! Et comme il me reste un an de garantie je ferai la même chose l'année prochaine. Théoriquement le filtre est un consommable donc il est pas pris sous garantie mais comme il ne se vend pas la garantie constructeur fonctionne

  • Bonjour je sais pas Je l'ai acheté pour Noël pour ma nièce??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit