Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTIFREE45

MULTIFREE45

 - 
1626 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 45minutes - Puissance : jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : brosse motorisée 2 en 1 avec éclairage LED

Rejoindre

CHARGE DE LA BATTERIE

Bonjour,

peux t'il se charger sans installer le support de charge ?

merci d'avance,

Consulter les 11 réponses à la question CHARGE DE LA BATTERIE

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui sans problème, pour ma part le support est posé parterre dans un placard.

  • il faut le support car l'alimentation est avec

  • Bonjour ,

    Oui bien sûr je ne l'ai pas encore installé au mur ,j'ai juste posé par terre dans un coin le support de charge et je branche dessus la partie batterie .

  • Moi j'ai installé le support de charge sur le mur, mais si on préfère le laisser par terre ça revient au même. Pas besoin de l'installer.

  • Tout à fait ! Vous branches tout comme sur l'image et il se charge sans avoir besoin d'être attaché au mur...

  • Bonjour j'ai poser le support sur mon plan de travail dans un coin sans le fixer et je le clispe dessus et il s'eteind des que c'est fini

  • La charge se fait forcément avec le support mais la fixation au mur n'est pas obligatoire.

  • Bonjour,

     Vous n'êtes pas obligé de fixer le support de charge, dès qu'il est branché il peut charger l'aspirateur

  • Bonjour, oui bien sûr il y a un chargeur que l'on branche à une prise de courant.

  • Bonjour

    C est a dire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit