Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSV10

MSV10

 - 
535 membres
Voir la description

Mini ventilateur Diamètre 10 cm Angle ajustable

Rejoindre

chambre

Bonjour, pourquoi ne peut on pas le mettre dans une chambre ? merci

Consulter les 8 réponses à la question chambre

  • Parfait sur chevet

  • C'est un mini ventilo, il n'est bon que sur le bureau en chambre vous ne le sentirez pas.

  • C'est petit ventilateur parfait pour poser sur un bureau, une table ou un chevet.

  • vous pouvez le mettre dans une chambre, c'est juste qu'il est tellement petit que vous serez ventilé que sur une zone ( visage ou bras.etc...)

  • Ce ventilateur est tout petit. Il est trés bien posé sur un bureau pour se rafraichir le visage pendant le travail, mais il n'est pas assez puissant pour rafraichir toute une piece. Moi, je l'ai acheté pour ammener en vacances dans ma valise et pour ca il est parfait!

  • diametre 10 cm

  • Je ne sais pas personnellement je l'utilise dans la chambre il est silencieux.

  • Le problème est que pour sentir la ventilation il faut le mettre à proximité de son lit. Donc pour le coup on bénéficie du côté aération mais également du côté "son". Maintenant si on ne craint pas trop ou si on utilise des boules Quiès, on peut tout à fait le mettre dans une chambre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit