Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MNCM6

MNCM6

 - 
251 membres
Voir la description

Capacité 6 tasses Système anti gouttes Filtre permanent - Niveau d'eau visible Verseuse en inox

Rejoindre

CHALEUR

Bonjour La plaque garde-t-elle le café au chaud? MERCI

Consulter les 9 réponses à la question CHALEUR

  • Oui bien sûr. Je précise que pour accéder au filtre, il faut faire pivoter le porte-filtre en tirant dessus et non pas chercher à soulever le couvercle qui le recouvre. Je suis très satisfait de cette cafetière.
  • Oui comme toute cafetière électrique. J'espère qu'avant de poser cette question, vous avez lu la documentation qui indique que ce maintien de température est limitée à (environ) 40 mn et l'information commerciale qui précise que ce produit est garantie pendant deux ans.
  • oui et de plus la cafetière reste allumée et s'eteint automatiquement ,ce qui laisse largement le temps de boire un café chaud après la préparation
  • Oui tout à fait. Mais ne le laissé pas trop longtemps "café boullu café foutu"
  • Oui, il suffit de lire (...) Je précise qu'il faut mettre du café déjà moulu, au cas où vous auriez d'autres questions.
  • Oui, mais pas plus de 40 minutes.
  • bjr,oui bien sur
  • Oui si on laisse la cafetière allumée.
  • Merci à tous lecture insuffisante sans doute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit