Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ML100

ML100

- 
512 membres
Voir la description

Tuner analogique FM - Fonction radio réveil Formats lus : MP3 Port USB - Prise casque

Rejoindre

mode d emploi

Bonjour, le mode d'emploi n'était pas dans le carton que j'ai acheté.Est il disponible sur le net ? merci

Consulter les 5 réponses à la question mode d emploi

• oui; il suffit de chercher! www.apreslachat.com › Image - Son - Communication › Son › Radio › Radio réveil Télécharger notice en français PROLINE ML100 PDF. Trouvez mode d'emploi GRATUIT pour Radio réveil PROLINE ML100 - manuel d'utilisation, forum et ...
  • oui; il suffit de chercher! www.apreslachat.com › Image - Son - Communication › Son › Radio › Radio réveil Télécharger notice en français PROLINE ML100 PDF. Trouvez mode d'emploi GRATUIT pour Radio réveil PROLINE ML100 - manuel d'utilisation, forum et ... J'ai cherché !Mais non la notice n'est pas dans la base: La notice du PROLINE ML100 n'est pas encore dans notre base ! Nous avons lancé sa recherche pour vous auprès de son fabricant PROLINE. Vous serez averti par email dès qu’elle sera disponible. Vous pouvez en attendant poser une question au groupe d'entraide
  • oui mais demande conseil a un vendeur l explication est plus nette
  • Bjr, Désolée, j'ai échangé cet appareil contre 1 autre car le descriptif n'était pas conforme à la réalité : il ne comporte aucun lecteur de CD mais fonctionne avec une clé USB!! Pour ce qui est du mode d'emploi il doit être téléchargeable sur le site marchand mais vous devriez retourner au magasin pour faire une réclamation car ce n'est pas normal. CDLT
  • Oui mais un visuel au magasin est plus rapide ... il lui faut des piles c est sur et pour le reste c est plutot basique !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit