Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ML100

ML100

 - 
512 membres
Voir la description

Tuner analogique FM - Fonction radio réveil Formats lus : MP3 Port USB - Prise casque

Rejoindre

Affichage

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'heure peut être affichée et si le lcd reste allumé ou en veille. Merci pour votre réponse. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Affichage

  • bonjour, oui l'heure reste affichée car le poste peut servir de réveil par contre je n'arrive pas à régler le volume pour l'alarme.
  • bonjour; l'heure reste affichée et il reste allumé mais on peu arrêter l'éclairage! Cdt
  • l'heure reste affichée lorsque rien ne fonctionne
  • Bonsoir, l'heure est affichée et le lcd reste allumé Bonne réception Cordialement
  • Bonjour, l'heure s'affiche quand l'appareil est éteint. L'écran lcd possède deux niveaux d'intensité lumineuse, et reste allumé quand l'appareil est en veille. Cordialement,
  • On peut diminuer la luminosité, mais malheureusement pas arrêter l'éclairage. Pour ceux qui ont besoin d'une obscurité totale pour dormir, les réveils actuels sont devenus un véritable cauchemar...
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.
  • Ce poste n est pas performant. Oubliez l idee de l acheter.
  • Bonjour, Je ne puis répondre à votre question car je n'ai finalement pas opté pour cet article. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit