Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINITT

MINITT

 - 
4408 membres
Voir la description

Puissance 700 Watts Toaster 2 fentes Contrôle du brunissage Tiroir ramasse-miette

Rejoindre

dimensions des 2 grille-pain proline

Bonjour cherche dimensions des 2 grille-pain proline, le long et le petit à double-tranche, svp? longueur, largeur et hauteur merci

Consulter les 6 réponses à la question dimensions des 2 grille-pain proline

  • bonsoir, voici les dimensions du grille pain double tranche. 19,5*17;5*13 cordialement. bruno.
  • bonjour, je vous dit ça la semaine prochaine prochaine, car le grille pain se trouve sur angers et je m'y rend la semaine prochaine. cordialement. bruno.
  • J'ai acheté le grille-pain. La base fait 14.5 cm et pas 13. Bilan: je ne peux pas ranger l'appareil dans l'espace prévu; je dois ramener le grille-pain demain... Il est dommage qu'on ne trouve pas les dimensions des appareils vendu.
  • 13 cm c'est l'epaisseur.
  • Merci beaucoup. C'est bien 13 cm de large? ou c'est la hauteur? J'avais l'impression qu'il n'était pas large....
  • Super! Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit