Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINITT

MINITT

 - 
4408 membres
Voir la description

Puissance 700 Watts Toaster 2 fentes Contrôle du brunissage Tiroir ramasse-miette

Rejoindre

Démontage grille pain Proline Minitt

Bonjour. Y a-t-il une astuce pour démonter le grille pain, plus spécialement pour enlever l'embout plastique du levier et le bouton du thermostat. Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Démontage grille pain Proline Minitt

  • bonjour, merci pour l'info. J'avais bien remarqué cette petite accroche, mais elle est très dure et je n'osais pas trop forcer pour ne pas risquer de casser ce petit bout de plastique. Cordialement
  • bonjour,tu doit baisser le levier et dans la partie supérieure tu va voir un accroche ,c'est lui qui le bloque pour sortir,pour le thermostat il va sortir a travers la coque normalement si ce n'est pas le cas tu tire simplement sur lui vers l’extérieur
  • Bonjour, merci MayotM3597, non seulement je lutte contre l'obsolescence, mais de plus ce grille pain est tout neuf,... il s'agit simplement de remplacer le cordon trop court, et je n'aime pas trop les rallonge. Cordialement
  • attention aux risques électriques au remontage et bonne chance, a la vue du prix de l'appareil perso je m'abstiendrais et pourtant je suis contre l'obsolescence "programmée". si au pire les "plombs sautent à la remise en route, surveiller frigo, congélo ! désolé pour mon defaitisme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit