Freemind
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour,Ouvrir le grille-pain n'est pas facile. Avec une clé Allen Il faut enlever les 4 vis du dessous qui se trouvent sous les embouts de pied en plastique blanc.Jusque là aucune difficulté.Ensuite il faut enlever l'embout du levier de mise en route, ce qui n'est pas facile du tout.Le contact électrique est établi via un petit électroaimant qui se trouve sous le dispositif de mise en route.Dans mon cas le non fonctionnement du grille pain était dû au fait que l'électroaimant ne collait plus, certainement à la suite de nombreuses utilisations (j'ai ce grille pain depuis 3 ans et je m'en sers 3 fois par jour). Il m'a suffit de redresser la petite tige support de l'électroaimant.Si vous n'arrivez pas à enlever l'embout de plastique du levier de commande vous n'arriverez pas à enlever le capot du grille pain. Dans ce cas l'électroaimant est quand même accessible (difficilement) en soulevant au maximum le capot jusqu'à ce qu'il vienne en butée avec le levier de commande.J'espère avoir pû vous aider.Cordialement