Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINITT

MINITT

 - 
4408 membres
Voir la description

Puissance 700 Watts Toaster 2 fentes Contrôle du brunissage Tiroir ramasse-miette

Rejoindre

court circuit sur grille pain Proline 2STT

Question résolue

Bonjour

qui peut me dire comment ouvrir mon grille pain Proline 2STT pour voir d'où vient le circuit qui se crée dès son utilisation ?

Merci d'avance

JD94

Consulter les 3 réponses à la question court circuit sur grille pain Proline 2STT

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Ouvrir le grille-pain n'est pas facile. Avec une clé Allen Il faut enlever les 4 vis du dessous qui se trouvent sous les embouts de pied en plastique blanc.Jusque là aucune difficulté.Ensuite il faut enlever l'embout du levier de mise en route, ce qui n'est pas facile du tout.Le contact électrique est établi via un petit électroaimant qui se trouve sous le dispositif de mise en route.Dans mon cas le non fonctionnement du grille pain était dû au fait que l'électroaimant ne collait plus, certainement à la suite de nombreuses utilisations (j'ai ce grille pain depuis 3 ans et je m'en sers 3 fois par jour). Il m'a suffit de redresser la petite tige support de l'électroaimant.Si vous n'arrivez pas à enlever l'embout de plastique du levier de commande vous n'arriverez pas à enlever le capot du grille pain. Dans ce cas l'électroaimant est quand même accessible (difficilement) en soulevant au maximum le capot jusqu'à ce qu'il vienne en butée avec le levier de commande.J'espère avoir pû vous aider.Cordialement
  • J'ai bien trouvé les 4 vis sous les embouts des pieds mais je n'arrive pas à retirer le bouton plastque du levier de mise en route?

  • Bonjour JD94

    Je ne sais pas trop mais après observation de mon grille pain j'ai l'impression que la base est clippée sur le corps plastique supérieur. Glisser un tourne vis plat et peut être que ça va se désolidariser ? J'avoue que je n'ai pas essayé mais ça vaut le coup de voir sur le vôtre pour tenter la réparation ! Bien à vous SK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit