Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI49SILENT

MINI49SILENT

 - 
319 membres
Voir la description

Mini ventilateur compact Design élégant Silencieux Angle ajustable: 15°

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, moi je l'ai mis sur mon bureau au travail et franchement ça va. J'ai pas regretté mon achat. Pour dormir avec je pense que c'est pas dérangeant car si on a chaud on dort mal alors le bruit de fond du ventilo est léger. Je pense que c'est à essayer.

  • Bonjour J'apprecie ce ventilateur pour avoir de l'air quand je travaille sur mon pc mais je ne dormirai pas avec. Il est effectivement trop bruyant poir pouvour dormir sans gene.

  • Bonjour, ce petit ventilateur n'est pas trop bruyant, il fait un peu de bruit mais pas trop, il permet de dormir avec un peu de fraîcheur.

    Espérant que ma réponse pnvous aide !

  • Un peu bruyant quand même...

  • bonjour. Je trouve qu'il fait le bruit d'un ventilateur normal. Je ne m'en sers pas pr dormir. Mais oui il est un peu bruyant, si vous avez le sommeil leger … ca peut etre embettant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit