Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG600

MG600

 - 
663 membres
Voir la description

Hachoir à viande et saucisses/kebbés 3 grilles (fin, moyen, gros) Fonction reverse pour éviter les bourrages Puissance 600 watts

Rejoindre

Utilisation

Question résolue

Bonjour, est-ce que je peux faire des saucisses avec cette appareil ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, effectivement vous pouvez faire des saucisses mais en très petite quantité et en coupant les morceaux assez petit pour ne pas que la machine chauffe. Vous pouvez également en faire plus mais en respectant un temps de pause pour ne pas que la machine chauffe de nouveau très bonne journée

  • bonjour,sans problème, j'ai fais des saucisses, des pâtés, cet appareil est idéal pour cela.

  • Oui sans problème :)

  • Bonjour, avec cet appareil on peut tout faire mais par contre avant de passer les morceaux de viande dans la machine il faut les couper assez fin Pour ne pas faire souffrir la machine en plus il est clair que vous pouvez faire uniquement de petites quantités de saucisse ou bien les faire mais avec quelques pauses de temps entends pour ne pas que la machine chauffe très bonne journée

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore fait des saucisses, mais je pense que oui. La facon dont il hache la viande est impeccable! Il faudrait essayer..

  • Oui il est possible de faire des saucisses, et même de la viande hachée pour hachis parmentier.

  • oui vous pouvez faire de la chair a saucisse mais pour la mettre dans le boyau vous risquez de faire blanchir la chair vu l échauffement j utilise un embouchoir manuel j ai été conseiller par un professionnel

  • Bonjour oui vous pouvez faire des saucisses il y a l'embout prévu a cet effet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit