Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG600

MG600

 - 
664 membres
Voir la description

Hachoir à viande et saucisses/kebbés 3 grilles (fin, moyen, gros) Fonction reverse pour éviter les bourrages Puissance 600 watts

Rejoindre

Hachoir ail

Question résolue

Bonjour
Hache t- il l'ail ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Hachoir ail

  • Réponse jugée utile

    Dans l'absolu, oui !! Mais c'est comme tuer une mouche avec un char d'assaut !! lol Ca sert surtout à hacher la viande, mais on peut hacher ce qu'on veut si on y tient...

  • Désolé je l'ai pas encore utilisé

  • Non, c'est un hachoir à viande

  • Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un tel appareil pour hacher de l'ail. A moins que vous n'en ayez des quantités astronomiques à hacher. C'est un hachoir à viande.

  • Bonjour; je n'ai jamais haché l'ail

  • Bonjour oui il et doté d'une vis sans fin cet un très bon produit attention de lavé la partie hachoir à la main car il n'aime pas le lave vaisselle

  • Bonjour,

    Je nai pas eu l'occasion de hacher de l'ail. Mais il cache bien le jambon, donc je suppose que oui..

  • Je n'ai pas fait l'expérience. Je ne me sers pas de cet appareil comme hachoir, mais uniquement en tant que pressoir à passatellis.

  • Bonjour,

    Non, enfin ce n'est pas fait pour ça mais bien sûr qu'il hachera l'aïl car comme on dit, qui peut le plus peut le moins...Essayez et vous verrez car de toute façon, ça ne l'abîmera pas.

  • Pas bien, il vaut mieux le hacher séparément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit