Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP6500SSB4

MFP6500SSB4

- 
819 membres
Voir la description

Four encastrable - Multifonction chaleur tournante Contrôle électronique - 11 modes de cuisson Grande capacité de 65 litres Nettoyage Pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Êtes-vous contents de votre four Proline

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous êtes contents de votre four Proline MFP6500SSB4? Conseillerez vous l'achat de cet four ? Quelle sont les points faibles ? Je vous remercie d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Êtes-vous contents de votre four Proline

• Bonsoir

Pour un four entrée de gamme, il fait le job sans problème. On fait du basique. Les menus ne sont pas très clairs, mais on n'a pas regardé en détail le mode d'emploi. Le seul bémol est quand on ouvre le four, cela l'éteint. c'est un peu pénible, il faut s'y habituer à le remettre en marche (un bouton). Ce n'est pas très intuitif. A part ce petit truc, bon rapport qualité prix

• Bonjour

J avoue que nous l avons pour le moment très peu utilisé mais il fonctionne très bien

• Bonjour rapport qualité prix c est correct je n ai pas encore essayé le mode pyrolyse. Je regarde encore le mode d emploi pour choisir mon programme …mais je le recommande. Le four s éteint dès qu'on ouvre la porte il faut penser à le relancer il est bruyant quand il préchauffe .

• Bonsoir, oui, il est simple et efficace... la seule chose quand vous ouvrez la porte, il faut penser à relancer le four sinon il reste en pause

• Comme déjà dit c'est un très bon rapport qualité prix. Il fait le job très correctement. Effectivement la prise en main est un peu compliquée (on s'est servi longtemps du mode d'emploi).

Seul truc très casse-pieds, chaque fois qu'on ouvre le four il faut penser à appuyer sur la fonction "on" sinon tout s'éteint. Même après 1 an on continue de se faire avoir. Pas logique du tout c'est la, première fois que je vois un truc pareil.

• Oui bon rapport qualte prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit